#FOOD : 5 fruits pour donner du pep’s à vos salades cet été

salade avec fuits sur fond bleu

Craquantes, healthy, punchy, les salades fraîcheur sont un incontournable petit plaisir de l’été !  Et parce qu’il existe mille manières de les rendre encore plus goûteuses, nous leur consacrons un green article de ce pas ! Non non, on ne vous raconte pas des salades…

Pour des déjeuners et dîners à croquer, laissez-vous tenter par de nouveaux ingrédients ! Tout nouveaux, tout beaux, les fruits de saison sont la touche couleur parfaite pour avoir la pêche et vivre d’amûre et d’eau fraîche.

LA MYRTILLE

Attention, dévorez des yeux ! Rien de tel que des baies violettes pour colorer et apporter une touche sucrée à vos salades ! Un peu de roquette, des tomates cerise, des carottes finement râpées et le tour est joué ! À vos fourchettes !

La pomme

Crunch crunch, mêlez le croquant de la pomme avec la douceur du concombre et de la salade. Quelques oignons, quelques pignons de pain, votre summer salade est prête ! Miam !

La fraise

Vous la sentez cette jolie saveur acidulée qui crépite en bouche ? Il est temps de ramener vos fraises et de vous laisser séduire par ce sublimissime mélange frais et yummy ! Bon appétit !

La pastèque 

S’il y a bien un fruit juteux et hydratant à savourer l’été, c’est la pastèque ! Ajoutez-y un peu de feta et saupoudrez de pistaches. God save the cream ! Avec un jus de citron et quelques filets d’huile d’olive, rendez-vous au paradis des saveurs.

Le pamplemousse 

Non, vous n’avez pas un pépin ! Le pamplemousse dans la salade, c’est une vraie pépite ! Des épinards, des écrevisses, de l’avocat et des tomates cerise, voici la recette du bonheur pour sublimer vos assiettes !

Avec ces astuces jolies et healthy, vous êtes désormais prêtes pour devenir les reines de la salade fraîcheur, toutes pleines de saveurs. Are you radis ?

Laisser un commentaire