#DIY : Mon vase design

Réalisation finale du vase design

Impossible de passer à côté depuis plusieurs saisons : le vase design s’impose dans notre déco de manière incontournable. C’est lui qui va sublimer la petite touche green qui fait toute la différence dans nos intérieurs… Alors armez vous de paillettes et bombes de peinture et suivez-nous pas à pas pour customiser vos vases de manière élégante !

Le matériel 

Matériel nécessaire pour réaliser un vase design

– Un vase ou une bouteille en verre
– Une bombe de peinture (peinture acrylique en spray) de couleur blanche
– Des paillettes
– Du vernis colle
– Un pinceau pour appliquer la colle

#Étape 1

Etape 1 de la réalisation du vase design

Tout d’abord, protégez la surface sur laquelle votre vase est posé afin de la protéger. Positionnez-vous ensuite avec la bombe à une quinzaine de centimètres du vase. Munissez-vous de gants de préférence. Les vapeurs n’étant pas saines à inhaler, préférez procéder à l’extérieur. Si cela n’est pas possible, pensez bien à aérer. Bombez !

#Étape 2

Etape 2 dans la réalisation du vase design

Attendez que la première couche soit sèche puis rebombez une nouvelle fois afin que la peinture soit bien opaque et uniforme. Une fois la deuxième couche bien sèche, appliquez une couche de vernis colle à l’aide du pinceau sur la partie basse du vase. Saupoudrez de paillettes.

#Étape 3

Réalisation finale du DIY vase design

Votre vase design est maintenant prêt ! Vous pouvez à présent le remplir d’eau et glisser des fleurs ou du végétal à l’intérieur…

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube