Fête des mères : faites plaisir à votre maman

Photos cadeaux fête des mères

La fête des mères approche et vous êtes à sec d’idées ? Pas de panique, on vous a préparé une petite sélection de cadeaux originaux ! Super-active, rêveuse ou amoureuse des plantes… cette année, elle sera gâtée ! Voici nos idées de cadeaux, pour toutes les mamans et tous les budgets.

Pour les super-mamans

Bougie parfumée

Toujours à mille à l’heure, à courir et aux petits soins de tous ? Votre maman est une vraie pile électrique montée sur ressort. Quoi de mieux, pour la fête des mères, que de l’inviter à lâcher prise ?

Pour l’aider à prendre du temps pour elle, amenez un peu de douceur dans son intérieur avec une bougie parfumée. Incontournable objet de décoration, la bougie a des vertus relaxantes souvent insoupçonnées. Une fois allumée, vous serez surpris de la voir s’autoriser à la détente, se chouchouter et apprécier des moments rien qu’à elle, pour mieux repartir.

Ce délicieux mélange de fleur de poirier, de rose, d’ylang-ylang et de musc poudré l’invitera à la douceur. Rêvasser, lire un bouquin avant de s’endormir, prendre un bain relaxant… Ces effluves douces et envoutantes transformeront la pièce de son choix en palais de relaxation, où prendre soin de soi.

Pour les grandes romantiques

Photo d'un diffuseur de parfum fait maison

Votre maman est une adepte des ambiances romantiques ? Misez sur un parfum d’ambiance original pour apporter une touche de douceur et de caractère à son intérieur.

Un bouquet parfumé, au design élégant et ultra tendance, trouvera une place de choix dans sa pièce favorite et apportera instantanément chaleur, confort et délicatesse. Dans la chambre, le salon ou dans l’entrée, il incite à une pause amoureuse et gourmande. Romantisme assuré !

Pour les amoureuses des plantes

Votre maman a la main verte ? Offrez-lui des fleurs ! Vous pouvez opter pour des plantes d’intérieur en pot ou à planter. Contrairement à un simple bouquet de fleurs, elle sera ravie de pouvoir les garder.

Pour vous aider, voici trois types de fleurs qui font souvent l’unanimité :

– Un beau géranium pour un cadeau élégant et original

– Un mini-rosier rose pour lui dire que vous l’aimez

– Un bougainvillier qu’elle observera grandir et fleurir tout l’été

Vous avez fait votre choix ? Dans tous les cas, ces fleurs aux couleurs riches et variées apporteront une touche colorée et de légèreté à son intérieur ou à son jardin.

Qu’elle aime jardiner, se faire chouchouter ou simplement lever le pied : votre maman va être comblée le Dimanche 26 Mai ! N’oublions pas : la fête des mères est une parfaite occasion pour retourner aux mamans tout l’amour qu’elle nous donne sans compter. Pour quel cadeau allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube