Fête des pères : nos idées pour faire plaisir à tous les papas

Vous n’avez pas encore trouvé LA bonne inspiration pour célébrer la fête des pères ? Pas de panique, nous avons des idées de cadeaux originales et utiles, pour dire comme il se doit « Bonne fête Papa » dimanche prochain.

Pour un papa pro du barbecue

Plancha

À l’heure du barbecue, c’est toujours lui qui est derrière les fourneaux ! Alors cette année, profitez de la fête des pères pour mettre à l’honneur ses talents de cuisinier hors pair. Optez pour une plancha afin de faire de papa le roi des déjeuners et des dîners estivaux. Cela promet un été gourmand !

Si papa a déjà la plancha installée dans le jardin, choisissez plutôt une panoplie d’accessoires en inox, élégants et très utiles. Jamais il n’aura eu autant de style face aux pommes de terre et autres marshmallows qu’avec eux dans les mains !

À force de papillotes et de brochettes, l’inspiration culinaire peu parfois manquer. Si papa est en panne d’idées pour ses soirées estivales, offrez-lui une bible du barbecue. Recettes gourmandes, techniques pour allumer, ou nettoyer le barbecue, ou encore conseils avisés : tout y est !

Pour un papa en quête de détente

cocktail

Il a bien mérité ses heures de farniente au soleil ! Alors, quoi de mieux qu’une confortable chaise longue ou un fauteuil pour une fête des pères placée sous le signe de la relaxation ? Idéals à l’heure de l’apéro, ou pour ses longues après-midis de lecture (et de sieste).
Si papa est déjà bien équipé en mobilier de jardin, un petit coussin tel qu’un mini polochon sera des plus pratiques pour que sa nuque et sa tête soient bien soutenues. On parie que cela deviendra son compagnon pendant tout l’été ? Finis les torticolis post-sieste dans le jardin !

 

Pour un papa jardinier

Main d'un jardinier avec un gant

Dès qu’il a 5 minutes de libre, papa file dans le jardin pour mettre les mains dans la terre. Pour encourager sa passion du jardinage et lui rendre cette activité toujours plus belle, offrez-lui un tablier tout équipé. Ultra tendance, très résistant et surtout 100% pratique, cet accessoire lui permettra de passer des heures au milieu des fleurs, sans se tâcher et en ayant à portée de main tout ce dont il a besoin.

Et pour compléter son look de jardinier, vous ne résisterez pas à une jolie paire de gants en cuir, ou encore des bottes en caoutchouc, qui le tiendront au chaud et au sec en toute circonstance !

 

À chaque papa son cadeau ! Qu’il soit un as de la cuisine, un professionnel de la détente estivale, ou un féru de jardinage : il aura droit à une superbe attention dimanche 17 juin. Choisissez vite celle qui le comblera le plus…

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube