Les 9 photos de chats les plus drôles repérées sur Instagram

Chat en gros plan qui baille

Il faut bien l’avouer, on ne s’en lassera jamais des millions de photos et vidéos de nos amis les chats qui circulent sur internet. Tantôt mignons, tantôt fourbes, qu’ils le fassent exprès ou non, c’est égal, on pourrait passer des heures à regarder leurs mésaventures ! Pas étonnant alors qu’ils aient totalement envahi le réseau social Instagram. Voici pour vous une sélection des 10 photos qui nous ont fait le plus rire. 

#1. Gymnastique intensive

Grosse dépense avec ce cours de gymnastique pour ce petit rouquin ! On espère que son prof a prévu une gamelle de croquettes en récompense à la fin de la séance.

#2. Toilette intime

Ça, c’est ce qu’on appelle capter l’instant T ! Misha, ce chat russe habitant Moscou, a été pris en pleine séance de toilettage, mais même dans les moments les plus intimes, il sait garder sa grâce naturelle… Suivez-le si vous souhaitez voir plus de belles pauses de mannequin.

#3. Gymnastique intensive

View this post on Instagram

Hello World! 👋🏻🌎😽 #TongueOutTuesday

A post shared by Cats vs Cancer (@catsvscancer) on

Encore une langue bien sortie face à l’objectif avec cet adorable petit chaton, certainement exténué d’avoir pourchassé des souris imaginaires toute la journée ! Le compte « catsvscancer » regroupe de nombreuses photos cocasses de chats venues du monde entier.

#4. Attention chat méchant

Alors lui, il n’a pas l’air très content qu’on le prenne en photo. Il ferait presque concurrence au célèbre « Grumpy cat » de la toile avec son air drôlement mécontent !  Eh oui, Loki est une star sur Instagram avec ses petites dents de vampire et ses milliers d’abonnées.

#5. Un dimanche soir comme un autre… 

Est-il possible de faire plus adorable que ce petit couple qui paresse tranquillement un dimanche après-midi devant sa série préférée ? Manque plus que le plateau/repas rempli de pâté et l’affaire est dans le sac !

#6. Les mains en l’air !

Keys, surnommé le « chat goal » fait bien rire ses quelques 60 000 abonnées ! Tout le temps les pattes en l’air à rattraper des balles invisibles. Ou alors, il est tout simplement fier de son pelage ventral. Quoiqu’il en soit, Hugo Lloris a du souci à se faire !

#7. Le roi du selfie

View this post on Instagram

😼 #GoPro

A post shared by Manny The Selfie Cat (@yoremahm) on

Manny est le roi du selfie, où qu’il aille, il dégaine son smartphone pour immortaliser tous ses moments. Et il fait de sacrées belles photos. Suivez son compte, vous ne serez pas déçu !

#8. Ça suffit les bêtises !

Les enfants ne font vraiment que des bêtises. C’est ce que doit constater cette mère en regardant, dépitée, son chaton coincé dans le canapé. Mais comment est-il arrivé là ?!

#9. C’est qui celui-là ?! 

Il a l’air de lui chercher des noises, le chat bizarre caché dans le miroir… On espère qu’il va réussir à gagner la bagarre !

Vous l’aurez compris, sur Instagram, les comptes consacrés aux chats pullulent, et on vous conseille vivement de les suivre pour prendre une bonne dose de mignonnitude chaque jour…

 

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube