Ma wishlist de Noël pour mon chat

Les Fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et il est temps de terminer vos listes de Noël. Les vôtres, mais aussi celle de votre chat ! Quoi de mieux que Noël pour le gâter, et lui offrir un présent qui égayera son quotidien ? Voilà quelques idées de cadeaux pour vous inspirer. 

Un arbre à chat


Un arbre à chat

Ultra-complet et aussi amusant que pratique, un arbre à chat fera à coup sûr ronronner votre matou de plaisir ! Avec ses différents niveaux, sa petite cachette douillette et ses griffoirs intégrés aux poteaux, cette structure est idéale pour les chats d’appartement. Le bonus ? Cela évitera que votre chat s’attaque au sapin le soir de Noël !

Et pas de panique, il existe des modèles au design contemporain et épuré, qui se fondent très facilement dans n’importe quel intérieur ! Un cadeau de choix à mettre sous le sapin.

Un tipi confortable


Un tipi pour chat

C’est bien connu : les chats adorent se faufiler dans des endroits improbables, pour se cacher et dormir dans des recoins moelleux et ouatés.

On peut vous l’assurer, le tipi pour chat est donc un cadeau rêvé pour votre petit félin ! En plus d’être très confortable et accueillant, son esthétique élégante nous permet de l’exposer fièrement dans le salon, comme un objet déco. Vous risquez juste de voir un peu moins votre compagnon…

Une corbeille originale


Une corbeille à chat 2 en 1

100% ingénieuse et moderne, on vous recommande chaudement une corbeille à chat qui joue sur deux tableaux. On s’explique : elle vous servira également de table basse ! Il suffit de placer un joli coussin rond dedans pour qu’elle accueille votre chat au sein de sa structure en métal. Son plateau en fibres de bois pourra, quant à lui, réceptionner les gâteaux de Noël et le chocolat chaud à l’heure du goûter. L’objet parfait pour gagner de la place, tout en intégrant vos félins aux moments chaleureux partagés en famille ou entre amis !

Si vous souhaitez privilégier son confort avant tout, craquez pour une corbeille façon fourrure, douillette et idéale pour ses longues heures de repos. Ou encore un panier ultra-cosy, dont les bords assez hauts assureront une tranquillité sans faille à votre félin pendant ses siestes. 

Un jouet 2 en 1


Un jouet à ressort en forme de souris

Le canapé, les rideaux et le nouveau plaid en velours ne seront plus jamais les victimes de votre chat ! Grâce à des jouets 2 en 1, il pourra désormais faire ses griffes, tout en s’amusant.

Vous allez aimer le jouet recouvert de sisal, avec sa souris accrochée à un ressort : cela en fait un griffoir aussi pratique que divertissant. Et si les souris impressionnent votre chat, préférez le jouet griffoir équipé de balles douces et de plumes. Succès garanti ! 

Très ludique et original, le jouet en rondin de bois permet aussi à votre matou de se faire les griffes, sur les cordes, tout en s’amusant avec. Vous pourrez même lui chatouiller les moustaches avec les lanières qui le décorent. Un jouet qui a déjà convaincu les plus grands joueurs !

—-

Offrir un cadeau de Noël à votre chat, c’est lui faire plaisir tout en vous rendant service à vous-même. Utiles et divertissantes, ces petites attentions lui serviront au quotidien, et lui feront se sentir comme un véritable membre de la famille.

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube