Top 5 des chats les plus célèbres sur Instagram

On ne peut plus se passer d’eux ! Ils nous font rire, nous émeuvent, nous apaisent et nous détendent. Eux, ce sont Nala, Grumpy Cat ou Hamilton, le chat hipster. Des animaux qui réunissent plus d’abonnés sur Instagram que tous nos amis réunis et qui sont devenus de véritables stars. Tour d’horizon des cinq chats les plus célèbres des réseaux sociaux !

Nala (@nala_cat), 6 ans, 3,3 millions d’abonnés

Rub my belly please ❤

A post shared by nala_cat™ (@nala_cat) on

Moitié siamoise, moitié tigrée, Nala a été recueillie à cinq mois dans un refuge de Los Angeles par sa maîtresse. Grâce à ses yeux ébahis, ses petites pattes, ses déguisements et ses aventures au supermarché, elle a été l’une des premières à remporter un succès fulgurant sur Instagram. Aujourd’hui, Nala possède sa propre chaîne YouTube et même son site Internet ! Sur ce dernier se vendent des t-shirts, des tasses ou des sacs à son effigie. Une vraie business-cat !

Grumpy Cat (@realgrumpycat), 4 ans, 2,1 millions d’abonnés

A post shared by Grumpy Cat (@realgrumpycat) on

C’est probablement la frimousse de chat la plus connue du monde entier ! C’est grâce à sa moue boudeuse que Tardar Sauce (de son vrai nom) s’est faite connaître sur Instagram. Cette expression si particulière serait en fait due à un nanisme félin, comme l’a indiqué sa propriétaire dans les médias. Grumpy Cat a en tous cas déjà eu le droit à son propre téléfilm et une adaptation cinématographique de son histoire est même actuellement en production. Unes de magazine, séances de dédicaces, jeu vidéo dont elle est l’héroïne : Tardar Sauce connaît la même notoriété que les plus grandes stars planétaires !

Lil Bub (@iamlilbub), 5 ans, 1,5 million d’abonnés

Elle a fait l’objet d’un livre et d’un documentaire, des produits dérivés à ne plus savoir quoi en faire sortent chaque semaine et des milliers de personnes aiment chacune de ses photos ! Ses petits problèmes de santé, qui font qu’elle garde constamment sa langue tirée, ont rendue Lil Bub profondément attachante et adorable. Les internautes en redemandent… Et nous aussi !

Hamilton (@hamilton_the_hipster_cat), 6 ans, 676 000 abonnés

Wow. Thanksgiving… So happy for each and everyone of you 😚😚😚 #mustachecat

A post shared by – Hamilton The Hipster Cat – (@hamilton_the_hipster_cat) on

Hamilton, le chat hipster, porte la moustache mieux que personne et c’est cela qui l’a rendu célèbre. Élégant avec son long pelage noir et blanc, il a été trouvé dans la rue par ses propriétaires. Aujourd’hui, Hamilton est modèle pour certaines marques et une collection d’emojis à son effigie a même été créée !

Snoopy (@snoopybabe), 5 ans, 361 000 abonnés

#snoopybabe

A post shared by SNOOPY·babe (@snoopybabe) on

Cet exotique Shortair est particulièrement connu en Chine. Grâce à sa panoplie d’accessoires, sa tête ronde et aplatie et ses grands yeux mélancoliques, Snoppy est devenu une star qui possède sa chaîne YouTube. On ne se lasse pas de voir son minois apparaître sur notre fil Instagram !

Qu’ils soient des stars d’Instagram ou pas, nos compagnons félins sont une précieuse source d’affection. Et même s’ils ne sont pas toujours aussi photogéniques que Nala ou Snoopy, ils méritent les meilleurs soins et surtout une bonne dose de tendresse !

 

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube