La végétalisation du salon de Ninon du blog Dis Oui Ninon

Cet été, nous avons collaboré avec Ninon, du blog Dis Oui Ninon (qui nous avait déjà fait le plaisir de répondre à notre Green Interview) pour végétaliser son salon dans son tout nouvel appartement ! Celle-ci a opté pour un parquet clair, la it-tendance 2017 en matière de design d’intérieur, qui apporte une luminosité incroyable et agrandit l’espace. Un intérieur épuré est parfait pour accueillir une petite jungle urbaine et amener des touches de vert par effet de contraste. Suivez-nous !

Une belle étagère végétale au dessus du canapé, un cactus disposé dans le coin de la pièce… Léon, le chien de Ninon, a l’air d’apprécier !

chien léon couché sur tapis ethnique dans salon

salon avec parquet blanc

Le parquet et les murs blancs permettent de faire ressortir les objets, les meubles et les plantes en laissant la couleur s’exprimer. Cela confère une atmosphère apaisante pour un intérieur harmonieux dans lequel on aime passer du temps.

fauteuil clair au milieu d'un tapis de salon avec plantes vertes en fond

Les plantes devant la cheminée apportent de la chaleur à la pièce, et la Monstera, à côté du fauteuil bleu clair, une touche exotique que l’on adore !
Notre petit conseil : installez votre Monstera près d’une fenêtre mais sans soleil direct, c’est l’emplacement qu’elle préfère !

Retrouvez l’article déco de Ninon sur son blog !

1 commentaire

  1. Très joli, de bon goût.
    Cela doit envie

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube