Top 10 des lapins stars repérés sur la toile

Petit lapin

Eh oui, il n’y en a pas que pour les chats ou les chiens sur la toile. Le lapin, le plus mignon de tous les rongeurs, a aussi sa part du gâteau ! Certains sont même de véritables stars avec des centaines de milliers de followers qui suivent leurs aventures. Voici le Top 10 des lapins stars que l’on trouve sur le réseau Instagram.

PuiPui

Le premier des lapins de ce top est certainement le plus stylé de tous. PuiPui vit au Japon, mais il ressemblerait plus à un dandy British avec ses costumes élégants ou même à un petit français avec ses bérets irrésistibles ! Mais à vrai dire, tous les styles lui vont, à ce petit rouquin. C’est d’ailleurs son maître qui fabrique lui-même ses vêtements et qui s’amuse à mettre en scène PuiPui dans des situations vraiment rigolotes. Et ce n’est pas pour déplaire à ses presque 100 000 abonnés !

Moo, Tato, Yam, Bowie et Ellie

View this post on Instagram

Everyday I'm hustlin 😅😜

A post shared by bunnymama (@bunnymama) on

Bunnymama, gérante du compte Instagram s’en donne à cœur joie avec ses 5 lapins rescapés, tous plus mignons les uns que les autres. Noir et blanc, beige, roux, gris, il y en a pour tous les goûts et tous ont l’air de très bien s’entendre dans les multiples mises en scène que le propriétaire s’amuse à orchestrer sur sa page suivie par pas moins de 740 000 abonnés.

Bambi et Lulu

Là aussi, il y en a plusieurs pour le prix d’un : Bambi et Lulu, deux petits américains venus tout droit de Virginie, ressemblent à deux gros matous ! Ils s’entendent à merveille et sont cajolés à longueur de temps pour notre plus grand plaisir.

Arthur

Ouf ! On trouve un petit français dans ce classement des lapins stars, nous voilà rassurés ! Arthur, de son petit nom, est un lapin de 3 ans tricolore absolument craquant. Il se définit lui-même comme une fashion victim, et quand on voit les magnifiques pulls qu’il adore porter, on comprend mieux pourquoi !

Geantbuu

Ce lapin géant des Flandres, une race belge, n’a que 4 mois et il vaut vraiment le détour. En effet, comment ne pas craquer devant son physique original, semblable à celui d’un lièvre sauvage, et devant ses énormes oreilles !

Walter et Charlie

On passe sur un tout autre gabarit puisque Walter et Charlie appartiennent à la famille des lapins nains néerlandais, les plus petits du monde. Absolument adorables, ces petits australiens sont certainement les plus expressifs du réseau puisqu’ils nous offrent des positions et des têtes improbables, brillamment capturées par leur maître !

Teti, Neo, Coco, CJ et Mr P.

Décidément, les lapins aiment vivre en groupe. Et tant mieux pour nous, plus il y en a, plus on est contents. Ce gang de 5 lapins, comme il se définissent eux-mêmes, noirs blancs et gris, aiment prendre la pause tels des mannequins sur de magnifiques photos en gros plan.

Pop et Saku

Encore des lapins vivant au pays du soleil levant super chouchoutés dans une ambiance rose bonbon garantie. Là aussi on craque pour les déguisements et les mises en scènes toujours plus improbables les unes que les autres.

Wally

En matière de followers, Wally est le champion avec 300 000 abonnés. C’est aussi le champion de la coupe… Il faut dire que Molly, sa propriétaire, prend bien soin de tailler ses poils régulièrement. Wally ressemble tantôt à un chihuahua, tantôt à un lapin, mais en tout cas c’est sûr, il ne laisse personne indifférent !

Princess

Et on finit en beauté avec cette petite princesse qui, elle aussi, bat tous les records avec ses 153 000 abonnés. Et quand on voit qu’elle porte une rigolote moustache noire sur son pelage blanc, on comprend mieux pourquoi. Elle vit en Suède avec Enzo, un berger allemand, et franchement, on adore suivre leur amitié en photos…

Et si vous n’avez pas encore craqué pour un des petits rongeurs de cette liste, sachez que de nombreux autres lapins stars sont présents sur la toile ! Et qui sait, peut-être que la prochaine star se trouve chez vous ?

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube