Journée du Chien : notre Wishlist pour le couvrir de cadeaux

C’est le parfait moment pour faire plaisir à votre toutou et vous n’avez pas d’inspiration ? Pas de problème, nous avons en stock des idées pour le cocooner comme il se doit !

#1 – Pour les vacances

Le matelas Outdoor :
Rien de tel pour se prélasser en extérieur qu’un bon matelas tout confort, avec un dessous anti-dérapant. Il pourra s’étaler de tout son long et faire des siestes revigorantes, à l’ombre ou au soleil, tout près de vous.

La double gamelle :
Toujours pratique en vacances, aviez-vous pensé à la double gamelle ? Tout en inox, elle est idéale pour donner de l’eau et de la nourriture en même temps, et de façon hygiénique. Ce support possède en effet une poignée profilée et des anti-dérapants. Elle est très facile à nettoyer et son rebord empêche la nourriture de s’échapper ! À table !

La sangle géante  :
L’accessoire indispensable en vacances pour vos promenades à deux. Une laisse à dérouleur de près de 8 mètres qui vous permettra de donner la liberté dont votre chien a besoin tout en gardant le contrôle. Qu’importe le gabarit de votre toutou, cette laisse ultra résistante convient à tout type de chiens !

#2 – Pour lui faire plaisir

chien avec biscuit sur la truffe

Les petites friandises :
Ils sont si gourmands qu’il est difficile de leur résister une petite friandise de temps en temps ! Optez donc pour un os savoureux qui participe également à lui donner une bonne hygiène bucco-dentaire. La mastication de l’os masse ses gencives et efface la plaque dentaire, tout en réduisant la formation du tartre. Un bon moyen de lui faire plaisir tout en prenant soin de lui.

Le cochon latex :
Voilà le petit joujou qui devrait le rendre fou. Tout en latex avec un organe sonore imitant le bruit du cochon, il pourra croquer, mordre, jeter, poursuivre ce petit jouet durant des heures ! Bonheur assuré !

Les croquettes sans céréales :
Voici un aliment dont va raffoler votre toutou ! Composé de viande d’agneau et sans céréales, il est adapté aux chiens de moyennes et grandes tailles présentant des sensibilités digestives. Il ravira ses papilles en plus de lui apporter des protéines !

#3 – Pour le rendre beau

chien se faisant toiletter

Une brosse magique :
Woup ! La brosse magique nouvelle génération, c’est l’accessoire idéal pour éliminer les poils épais et emmêlés, sans lui faire mal. Cette brosse retire les poils et sous-poils morts du pelage par des gestes longs. Nouvelle coupe pour une nouvelle vie, cette brosse assure un lissage parfait !

La lotion nettoyante :
Formulée sans paraben, colorant, ni silicone, cette lotion nettoyante est élaborée à partir d’ingrédients naturels. Elle nettoie le poil en douceur et le parfume à la capucine, tout en respectant l’équilibre cutané de votre toutou. Sa formule sans rinçage nettoie le pelage sans avoir à le mouiller, et y laisse une douce odeur agréable.

Un beau collier en cuir :
Le collier en cuir, c’est l’accessoire incontournable ! Droit, marron, en cuir plein fleur vachette avec l’assemblage piqué et la bouclerie en métal. Ça, c’est ce qu’on appelle avoir le chic ! En plus d’être agréable à porter, ce collier résistant sera utilisable durant des années.

Gourmandise et accessoires cosy, vous n’avez plus qu’à choisir ce qui lui fera le plus plaisir !

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube