Ma wishlist de Noël pour mon chien

Cette année à Noël, votre chien aura lui aussi son cadeau personnalisé au pied du sapin. Quelle attention choisir pour lui faire vraiment plaisir ? Voici quelques idées de cadeaux originaux, qui le combleront de bonheur.

Des friandises de Noël

Des friandises de Noël

Nos chiens aussi ont droit à leur festin de fin d’année ! En leur offrant leurs friandises préférées, savoureuses et pleines de bienfaits, vous pouvez être sûr de leur faire plaisir !  Et pour marquer le coup et leur offrir un vrai repas de Noël, optez pour un ballotin de Noël. Celui-ci contient de délicieux biscuits à la vanille en forme d’os, accompagnés d’un jouet surprise. De quoi faire doublement plaisir à votre compagnon ! 

Et pour lier gourmandise et amusement, tout en restant dans l’atmosphère des Fêtes, craquez pour une boule de Noël… Mais pas n’importe laquelle ! Accrochez-la au sapin avant de l’offrir à votre chien. A l’intérieur, il y trouvera de généreux gâteaux de Noël en forme de cœurs. Adorable et ludique !

Un déguisement de Fêtes

Un déguisement de fête

Les habits de lumière ne sont plus réservés aux humains le soir du réveillon de Noël… Cette année, votre chien brillera aussi avec un style imparable !  Grâce à un joli bonnet de Noël imprimé d’étoiles et ajustable grâce à un élastique, il collera parfaitement au thème de la soirée.

Dans le même style, craquez pour un serre-tête renne, qui lui donnera des airs de renne du Père Noël et s’assortira parfaitement avec un petit nœud papillon rouge. Cette année à Noël, c’est lui la star ! 

Un jouet pour l’hiver

Un jouet pour l’hiver

Symbole incontournable de Noël, le jouet est LE cadeau à mettre sous le sapin pour faire plaisir à votre compagnon à quatre pattes. Craquez pour une peluche en forme de renne de Noël ou de Père Noël ! Ces petits jouets deviendront ses acolytes préférés. 

Pour rester dans le thème des Fêtes, vous pouvez aussi opter pour des jouets en vinyle. Il en existe sous différentes formes : moufle, sucre d’orge, nœud… Votre chien s’amusera avec pendant des heures ! Craquez aussi pour la balle décorée de sucres d’orge, qui couine lorsqu’il la presse… Pour son plus grand bonheur ! 

Un nouveau coin douillet

Un nouveau coin douillet

Pour qu’il passe un hiver cosy et douillet à souhait, glissez sous le sapin une corbeille grise toute douce, dans laquelle il adorera se blottir. A moins que vous ne préféreriez lui offrir un modèle plus original et tout aussi confortable, sur lequel on peut lire l’amusant message “C’est simple, je dors”. Et pour lui assurer de tomber rapidement dans les bras de Morphée, accompagnez-le d’un matelas moelleux, qui lui promettra de belles heures de sommeil !

Succombez sinon au rouge et à la forme originale d’un tipi rembourré et 100% chaleureux ! Accompagnez-le d’un coussin oval, pour toujours plus de confort. Une mini-maison idéale pour votre chien, facile à transporter et à accorder avec votre intérieur !

Friandises, coussins cocooning, jouets, ou encore vêtements : il existe plein de manières de combler votre chien pour Noël. Des présents originaux, qui vous permettront de leur dire à quel point vous les aimez ! 

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube