Rencontre avec Morgane du blog Milk with Mint

Blogueuse devant mur de tags

Cap sur la côte Basque avec Morgane du blog Milk with Mint pour un bol de fraîcheur tout en douceur ! La plage, le bruit des vagues, les pieds dans le sable, un bon jus carotte-gingembre… toute une recette bien-être qui sent bon l’été ! 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Morgane, j’ai 26 ans et je suis maman d’un petit Eliott, depuis le mois de Mars. Je me suis réinstallée dans le Sud Ouest du côté d’Hossegor après deux belles années sur Paris. Côté boulot je suis graphiste textile freelance et blogueuse/instagrameuse à mes heures perdues.

Quel est ton passe-temps favori ?
J’aime me balader sur la plage, prendre ma dose de soleil, plonger mes pieds dans le sable et écouter le bruit des vagues ! C’est vivifiant et régénérant ! J’adore aussi faire des photos, que ce soit pour Instagram, le blog, ou simplement pour me souvenir des bons moments !

Ta tendance déco du moment ?
En ce moment je fais une grosse fixette sur le jaune. Associé au bois et au blanc, le jaune par touche vient donner un peu de soleil à la déco et j’adore !

L’accessoire déco indispensable ?
Les plantes ! Un intérieur sans plantes manque clairement de vie !

Comment as-tu aménagé ton extérieur ?
Nous avons la chance d’avoir une terrasse en bois et une piscine. Nous y avons donc ajouté un salon de jardin et je prévois, avec le retour des beaux jours, d’installer des jardinières et une guirlande lumineuse de guinguette ! Je vais aussi me servir de vielles palettes pour accrocher des pots de plantes aromatiques.

Ton conseil végétal ?
Honnêtement je n’ai pas du tout la main verte, ce que je préfère c’est faire sécher mes bouquets pour qu’ils restent le plus longtemps possible dans la maison (L’eucalyptus vieillit très bien !).

La plante qui égaye ton intérieur ?
Un joli ficus et un caoutchouc qui prend de la hauteur (sans parler de tous les minis cactus qui se posent un peu partout).

Un conseil bien-être ?
Savoir prendre un peu de temps pour soi et faire des bains de soleil dès que possible pour recharger les batteries.

Ton rituel détox favori ?
Un bon jus de fruits maison à base de gingembre et ça repart !

Jus d'orange, gingembre et citron au bord de la piscine

Le plat « fait-maison-en-direct-de-ton-jardin » que tu adores ?
J’adore me faire des avocados toasts saupoudrés de paprika ! C’est délicieux, simple et rapide !

Retrouvez Morgane sur son blog et sur son compte Instagram

Laisser un commentaire

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Pinterest
Share On Youtube