A l’approche de l’été, Jardiland lance son Top Garden Challenge (TGC) !

Qu’est-ce que c’est ? Un programme sportif pour garder la forme tout en jardinant !
Comment s’y mettre ?
Pas besoin d’investir dans un tapis de yoga, des haltères et une corde à sauter, il vous suffit de faire un tour au jardin !
Le but ? 
Retrouver un corps d’athlète en seulement 3 semaines tout en prenant soin de ses plantes…

#1. Brouette à pecs

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jardiland (@jardiland)

 

Vous voulez exhiber un torse de rêve cet été ? Finis les pompes ou le développé couché. Pour des pecs d’enfer puissants et saillants, sortez la brouette ! Ses poignées, spécialement conçues pour répondre aux besoins des plus sportifs, vous permettront une prise optimale. Cet exercice rendra à votre torse le galbe d’Achille qui lui est dû. 

#2. Haltères fleuris

Retrouvez la forme sans passer votre été à espérer fondre en mangeant de la jardinière de légumes.
Beaucoup plus tendance que vos haltères standards, ces haltères fleuris vous permettront de travailler l’ensemble de votre corps, en toute élégance. Allez ! Au travail ! Montrez-nous ce que vous avez dans les bras. On arrosera ça plus tard…

#3. Pelles à biceps

Marre de bûcher comme un forcené pour prendre quelques centimètres de tour de bras ? Pour gagner du muscle, mettez vos plus belles bottes et adoptez les pelles à biceps ! Faites le mouvement le plus lentement possible pour permettre la prise de masse.  A vous les bras de bodybuilders sur lesquels toutes les filles se retournent. Allez, encore quelques efforts, vous êtes à deux doigts de rouler des pelles cet été !

#4. Planche à terreau

Pas question d’aller à la plage sans la tablette de choco ? On a ce qu’il vous faut ! Si la planche n’a plus de secret pour vous, il est temps de passer au niveau supérieur : la planche à terreau ! Adoptez la position de la planche. Posez quelques bons gros sacs de terreau sur votre dos et tenez cette position aussi longtemps que vous pouvez. Corps gainé et raffermi 100% garanti !

#5. Pot de fleurs à step

En quête d’un summer body ? Le pot de fleurs est votre ami. Enfilez votre plus belle tenue, lancez une playlist dynamique et détournez votre pot en stepper ! Cet exercice renforce naturellement l’ensemble du corps : les fessiers, les jambes et le ventre. 1,2..,1,2… Le tour est joué ! Vous avez du pot, vous les aurez vos abdos.

#6. Saut de clôtures

Dans les starting blocks ? Même si vous n’êtes pas la reine du running, le saut de clôtures peut devenir votre passion. Ce sport aux nombreux bienfaits mérite d’être remis au goût du jour ! Trouvez une clôture adaptée à votre taille, et sautez-la à pieds joints. Vous pouvez même ajouter une difficulté supplémentaire : sauter en avant puis en arrière. À vous les belles gambettes pour l’été !

#7. Taille-buste

Vous voulez des bras plus toniques, une taille plus fine et un buste raffermi ? Le taille-buste va devenir votre meilleur allié. Et si vous avez des arbustes à tailler en même temps, c’est parfait. Plus ils sont hauts, mieux c’est ! Avec une grosse cisaille, rien ne vous résistera… Vous allez l’avoir votre taille de guêpe !

#8. Tuyau à sauter

La corde à sauter : le sport fétiche des boxeurs ! Tonique et cardio ! Après une séance d’arrosage, n’abandonnez pas le tuyau. Au contraire, il fera parfaitement l’affaire. Déroulez juste la longueur de tuyau dont vous avez besoin en fonction de votre taille. Assurez-vous que le tuyau soit vide et c’est parti ! Pour avoir un summer body, mieux vaut sauter au tuyau que sauter des repas

Le jardinage vous veut du bien ! Alors motivé(e) ? A vous le corps de rêve pour la plage cet été ! 

16 Commentaires

  1. Ho mais en voilà des bonnes idées pour se remettre en forme sans trop avoir l’air de faire du sport, et en plus on cultive en même temps les légumes pour se faire du bien de l’intérieur en mangeant plus sainement. Merci pour toutes ses idées il fallait y penser. ?

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Please enter your name here